mardi 1 septembre 2015

C'est la rentrée !

C'est la rentrée ! Après deux longs mois d'été, de glaces, de jeux et de bagarre, les petits ont retrouvé le chemin de l'école et nous un rythme un peu plus soutenu en terme d'organisation. A voir leurs mines réjouies ce matin, j'ose espérer que l'année va plutôt bien se dérouler. J'adorais, petite, la rentrée des classes, et pour une raison bien particulière : les fournitures scolaires. Avoir de nouveaux cahiers, crayons... et l'agenda à remplir, moi, ça suffisait à me donner envie de retourner en classe. Il y avait aussi et surtout les copines, mais ça c'est une autre histoire. Donc, chaque année, en souvenir de ce temps passé, je m'achète un petit agenda tout basique que je customise avec des images qui me feront sourire tout au long de l'année. J'ai déjà écrit un petit mot à ce sujet l'an passé, je réitère cette année. Pas besoin d'autre chose que de coupures de journaux/magazines, quelques photos, des timbres, du masking tape, bref, ce qui vous fait envie. Une paire de ciseaux, de la colle et du protège-livre autocollant. Cette rentrée, je craque pour une photo d'Ernest et quelques fleurs de Lyndie Dourthe glanées dans le dernier Flow magazine. Et le tour est joué !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire