dimanche 20 septembre 2015

Blouson Rosa en bleu de travail

 
La folie "patrons" continue et j'ai cette fois jeté mon dévolu sur un petit blouson aux formes très Balenciaga trouvé dans le dernier numéro Burda. Numéro spécial "modèles vintage, modèles rétro", il n'en fallait pas plus pour que je l'achète. J'adore les formes de cette époque, les coupes, le style, la classe, quoi... Mon petit blouson Rosa à moi a son caractère bien à lui puisque je l'ai coupé dans une grosse toile "bleu de travail", qui me fait penser aux vestes et pantalons de mon Pépé, et une doublure en coton fleuri déniché dans un Emmaüs, tissu qui me rappelle les tabliers de ma Mémé. Voilà pour la partie concept-corde sensible. Pour le reste, à vous de voir en images, même si je suis encore incapable de me prendre correctement en photo. Il tombe vraiment bien, il me permet d'épingler mes gros badges russes vintage et pour la mi-saison, c'est canon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire