mercredi 17 juin 2015

Succulentes et terrarium

Ma passion pour les Succulentes, ces adorables petites plantes grasses, n'en finit pas. Après avoir mis en pot et disposé sur des plateaux la vingtaine de boutures reçues par la poste, je me suis amusée à recréer une ambiance "serre tropicale" dans cette magnifique maison en verre et métal que mon Amoureux m'a offert pour mon anniversaire. Il a complété cette collection par quelques boutures achetées sur Greenfactory, que j'ai disposées dans un grand terrarium, à la manière des jardins japonais. Quant à Miss Lloyd, elle a jeté son dévolu sur l'arbre en bocal sur lequel j'avais craqué. Mon étiquette "GreenGirl" n'est donc plus à démontrer, j'ai été couverte de plantes cette année.
J'adore, je crois même que j'en veux encore !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire