samedi 5 juillet 2014

Vacances, part 1 : la Grèce

Ile de Sifnos, Grèce, 1961
Lundi soir, après une journée de RER-avion-metro-bateau-bus, nous serons enfin face à la mer, les pieds dans le sable, sur une petite île des Cyclades. J'ai trouvé cette belle photo d'Henri Cartier-Bresson pour évoquer les ruelles blanches et ombragées des villages grecs. Cela fait bien longtemps que je n'y suis pas retournée, en Grèce, l'oncle Petros nous ayant quitté il y a quelques années, et je suis ravie d'y emmener enfin ma petite famille, surexcitée par la perspective de quinze jours de plage, de soleil, de glaces et de pastèque sur la terrasse. Accès restreint, voire inexistant, à tous les réseaux. Des vraies vacances, donc, que je vous raconterai en revenant...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire