lundi 2 juin 2014

Jolies contributions

J'adore la papeterie, petits carnets, jolis papiers, lignes et carreaux bleutés, et j'adore les projets qui sortent un peu de l'ordinaire. J'ai découvert La Petite Papeterie Française il y a quelques temps déjà. J'y ai retrouvé un mélange "d'amour des jolis objets, de papeterie et d'écologie", trois raisons de me faire craquer. Quant à leur démarche, elle est durable, évidemment, et les produits sont fabriqués en France ou en Europe. J'ai donc craqué en carnets, gommes, crayons, papier à lettre et j'en ai offert pour en racheter. Et puis récemment, j'ai vu que PEPA (pour les intimes) souhaitait agrandir sa gamme et qu'il lui manquait pour cela quelques fonds. Un appel sur KissKissBankBank permet de soutenir le projet, même à moindre frais, et de découvrir, très prochainement, de nouveaux et beaux carnets.
Dans la même ligne, la très belle librairie-salon de thé L'heure des mamans, à Versailles, cherche à s'agrandir et déménager, et fait appel aux lecteurs et gourmands pour soutenir son projet. 
Avis aux amateurs de belles choses ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire