mardi 15 avril 2014

Merci !

Copyright photo : Denis Lebioda pour la Filature du Valgaudemar
Le lieu était tout trouvé : c'est chez Merci que j'ai rencontré Caroline. Une belle rencontre comme je les aime : du hasard, quelques mails, et un déjeuner qui aboutira vite, je l'espère, sur de nouveaux projets. Caroline est attachée de presse et travaille pour de jolies marques : Ma petite mercerie, Collégien, Pfaff sont ses dossiers au quotidien. Après (mon très aimé) Peace and wool, elle s'attaque désormais à la Filature du Valgaudemar, une entreprise française, familiale et traditionnelle, qui propose depuis 1830 des laines de qualité. Caroline a de l'énergie à revendre et plein d'idées en tête : nous étions faites pour nous entendre ! Le déjeuner a été l'occasion de parler de Do It Yourself, de tricot et de couture, de projets et de collaborations futurs. J'en rêve... J'ai la tête pleine à déborder d'idées à coudre et tricoter. Que j'espère vous présenter rapidement sur le blog de la Belette.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire