samedi 11 janvier 2014

Moo and Me

Cette année, j'ai eu envie d'écrire des cartes de vœux. Les "bonne année"'souhaités par texto m'ont paru un peu tristounets. On ne fait plus l'effort d'écrire quelques mots sur une jolie carte, et je regrette aussi de ne plus en recevoir. Ça décorait un peu la maison une fois que les décorations de Noël étaient enfin rangées... Bref, je dois vous paraître bien vieux jeu sur ce coup-là, mais c'était avant que je vous présente Moo ! Ce site hyper bien fichu propose des modèles de cartes de visites et de vœux designées par une équipe de graphistes bien inspirés. Vous pouvez également créer vos cartes à partir de vos photos, dessins et idées. Prix raisonnable, livraison malheureusement un peu lente, mais résultat très satisfaisant ! J'ai opté pour le modèle un peu "gnangnan" avec photo des enfants pour faire plaisir aux arrières-grands-mères notamment mais ma carte de visite est bien plus chic ! Alors, vous vous lancez ?!

1 commentaire:

  1. Ah ! Tu fais bien de me dire ça ! Je les ai découvert y'a pas longtemps, et justement je voulais bosser avec eux. Donc ça me réconforte et me rassure !
    Et tu n'es pas du tout vieux jeu, moi j'adore, les cartes, les petits mots écrits, le truc adressé à toi dans la boite aux lettres, mais ça prend du temps… Et je cours toujours après ce fichu temps !
    Bref, plein de bisous et à très vite,
    Pascale.

    RépondreSupprimer