mardi 26 novembre 2013

Avant/avent

Décembre approche et c'est toujours la même rengaine : je m'étais jurée de m'y prendre tôt pour préparer Noël et les cadeaux... et puis voilà, on y est et à force d'y penser, rien, RAS, aucune action concrète. Je suis sûre que, comme tous les ans, je vais finir mes emplettes à temps mais je rêve un jour d'avoir bouclé le dossier "Père Noël" un 30 novembre. Les enfants, eux, attendent le calendrier de l'avent impatiemment. Pas de carton rempli de mauvais chocolats, on fait le nôtre, ici, mais il faudra aussi en changer le modèle une année. Des petites carrés de tissu vont être soigneusement remplis, ce samedi, de bricoles et petits chocolats, bonbons ou fruits secs, puis nous les suspendrons à un long fil accroché dans le séjour. Ça marche encore, alors profitons-en ! Je suis quand même allée faire un tour sur la toile et j'en ai vu de bien jolis, graphiques, épurés, colorés, magiques. Promis juré : l'année prochaine, je me lance dans un modèle tout neuf !
Celui-ci a été réalisé par Mr Printables, et découvert sur l'adorable blog de Demi-Goutte, qui en propose d'ailleurs toute une série, jolie jolie !

1 commentaire:

  1. J'ai fini les 4 calendriers de l'avent samedi soir ! Ici, on a hâte d'être le 1er décembre, crois-moi ! A tous les âges, cela marche cette petite chose et pourtant mon grand a 11 ans 1/2. Bisous ! MarieV

    RépondreSupprimer