samedi 17 août 2013

Des mini-Suédois chez moi

Nos travaux finissent toujours par un passage chez Ikea... Et j'avoue, je suis toujours motivée par la multitude de bricoles que l'on trouve après le mobilier : vaisselle, bougies, trucs et bidules... Cette fois, j'avais repéré dans une de mes revues ce petit ensemble destiné à meubler les maisons de poupées. Ikea a effectivement décliné ses best-sellers en modèles réduits : canapé Klippan, étagères Expedit, table basse Lack, etc. Dans une jolie boîte qui permet de recréer un décor, ces six pièces sont très design et colorées. Ma fille a été le prétexte idéal pour les acheter, même si Monsieur n'a pas été dupe une seconde quand il m'a vue déballer frénétiquement les petits meubles pour recréer des mises en scène toute la soirée...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire