jeudi 4 juillet 2013

Peace&Wool

 

Il ne s'agit pas d'un énième post météo mais j'avoue que cette année, le temps maussade me donne envie de m'y prendre tôt pour tricoter les accessoires de cet hiver. J'ai craqué pour les kits de Peace and Wool : de la magnifique laine française, de belles aiguilles en bambou, des petits tutos adorables, le tout dans un sac en toile qui sera parfait pour transporter les affaires de plage. Bref, Peace and Wool te donne l'impression que tricoter, c'est vraiment trop cool ! Ce que je prône depuis longtemps déjà... Me voilà donc à tricoter un énoooorme snood moelleux pour moi, viendront ensuite ceux des enfants, plus légers. Je suis sûre que je trouverai même à le porter cet été !

2 commentaires:

  1. Coucou Sara :) franchement on espère quand même que tu ne mettra ton snood qu'à partir du mois d'octobre et qu'on va enfin pouvoir profiter d'un peu de soleil ;) En tout cas dès que tu as fini envois nous une photo de ton look avec le snood ça nous fera plaisir.

    RépondreSupprimer