jeudi 23 février 2012

Tissus, vous avez dit tissus ?!

Ruth e's party
On me demande souvent où je trouve mes tissus. Au départ, La Belette ne se servait que de tissus chinés au détour de brocantes ou d'Emmaüs, des greniers de grands-mères et des placards de grands-tantes... Quelques amies particulièrement bien attentionnées m'ont souvent mis de côté coupons et morceaux découpés. Puis la production s'est un peu étoffée et mon stock de tissus a vite été trop léger, il a donc fallu que je cherche aussi des boutiques sympathiques pour le compléter. On m'a encore posé la question aujourd'hui : "Tu le trouve où, ton tissu ?" L'occasion rêvée pour vous dévoiler une partie de mes secrets et faire un peu de publicité à Ma Petite Mercerie et Motif personnel chez qui je glane parfois quelques coupons en attendant la saison des Emmaüs et des brocantes !

2 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour le tuyaux belette avisée !!! ;)

    RépondreSupprimer
  2. alors je remercié avant de voir mais c'est génial !!!!!

    RépondreSupprimer