mardi 29 mars 2011

Concours, suite et fin

Merci à tous pour votre participation au concours de la Belette et merci encore pour votre patience avant l'arrivée des résultats. J'ai donc eu du mal à vous départager : idées originales, simples mais pratiques ou encore joliment irréalisables, tous les cas de figure ont été évoqués. J'ai néanmoins choisi des projets relativement réalisables - j'avoue, je n'ai pas encore fait de prototype - et qui pourraient augmenter les étagères de la boutique de la Belette tout en diversifiant ma production habituelle : bavoirs, broches et autres petits articles.
J'aimerais donc désormais y ajouter : des petits coussins (Charlotte), des sautoirs ou colliers (Laure) et enfin, mention spéciale pour la production d'un doudou Belette (Pello) qui sera peut-être un peu compliqué à fabriquer mais qui me semble indispensable désormais. Pochettes et housses en tous genres ont été plusieurs fois cités, accessoires pour bébés et femmes enceintes aussi sans parler des boules à aiguilles et ceintures de grossesse qui m'avaient déjà été soufflées. Vous êtes très forts, je suis très impatiente de m'essayer à ces nouveaux projets. Petites récompenses très prochainement pour les heureux gagnants, bises énormes aux autres et encouragements à tous : continuez à me lire, à me suivre et à me faire part de vos commentaires et idées, c'est ce qui fait sortir la Belette de son terrier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire