mardi 4 janvier 2011

Sac ciré

Toile cirée très kitsch, biais très sobre, bouton très délicat et c'est un nouveau sac aux dimensions très originales qui sort des petites pattes de la Belette cette semaine. Une chose est sûre, la pluie ne viendra pas y mettre ses gouttes ! Il était l'objet d'un "bon cadeau" pour miss Cha, tout aussi kitsch, sobre et délicate, voire originale... c'est chose faite. Je vous attends, mademoiselle.

3 commentaires:

  1. Eh, mais c'est génial !!!! Trop beau ce sac ! La classe ! 5surtout que ça faisait un moment que j'avais plus rien à me mettre sous la dent, moi !

    Pascale.

    PS : bonne année ma toute belle, et que La Belette fasse son nid de la plus jolie des façons !

    RépondreSupprimer
  2. Il est génial et magnifique.
    Il me donne envie de mettre beaucoup trop de choses à l'intérieur.
    Merci, merci,
    c'est très chic!
    Bigbises

    RépondreSupprimer
  3. bonjour,
    vos créations sont très belles, bravo.
    Peut être allez vous pouvoir m'aider, je cherche des toiles cirées dans l'esprit de celles que vous utilisez mais je n'arrive pas à trouver d'adresse qui me convienne. Avez vous des pistes à me conseiller? Merci mille fois
    Mon mail :
    laetdes@hotmail.com

    RépondreSupprimer