samedi 27 novembre 2010

J'hésite...

... sur la fonction de ces petits sacs, dernièrement réalisés. Suite à une razzia dans une boutique de tissus découverte depuis peu, j'ai eu envie de fabriquer des "sacs à doudou" pour ne plus entendre Léandre et Eneki pleurnicher : "j'ai perdu mon doudou", "je ne sais pas où j'ai mis mon nanin". Une fois cousues, une de ces jolies petites sacoches a atterri par hasard dans les mains de la petite dernière ; Aïnhoa a adoré y mettre des petits jouets pour ensuite les y enlever. Tiens, ça ferait un joli panier. En passant par la salle de bain pour débarbouiller le trio, je me suis dit qu'une pochette pleine de coton serait bien pratique à cette occasion. Bref, la liste va être longue et je vais pouvoir acheter, à ma grande joie, encore et encore des coupons pour imaginer d'autres fonctions.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire