lundi 18 octobre 2010

Une maille endroit, une maille envers

Hé oui, c'est comme ça que l'histoire a commencé. Ma grand-mère m'avait bien appris à tricoter mais ses leçons remontaient à quelques années. Et puis l'envie m'est revenue en discutant tricot avec Jenny, au boulot. Elle m'avait promis une écharpe tricotée main puis m'a mise au défi de la faire moi-même. J'ai commencé par celle d'Eneki, puis en ai bricolé une pour moi. Résultat peu encourageant, je vous l'accorde, mais Eneki était trop petit pour parler et me donner son avis ; quant à moi, je n'ai jamais porté celle que j'avais mis tant de temps à monter. Finalement, je me suis lancée dans la confection de bonnets, écharpes, et même petits gilets. Mais ça, c'est une autre histoire. Photos à l'appui pour vous montrer mes progrès dès que je retrouve des archives !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire