lundi 30 août 2010

Telle mère, tel fils

Aujourd'hui, création de Léandre qui s'est exercé tout l'été à réaliser des vaisseaux avec feutres, scotch et ciseaux. Il fallait ensuite les coller sur les portes vitrées de la maison, de préférence propres, pour créer l'illusion. Et voilà une fusée qui décolle depuis le pré de la Bonnette jusqu'au ciel bleu du Crozet. Quel trajet !

2 commentaires:

  1. Alors tu pourras dire à Léandre qu'il est trop fort et que sa fusée elle pète la classe ! Bien mieux que celle de Tintin !
    P.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore! Je passe beaucoup de temps à chercher de jolies choses, des jouets, des livres, etc pour mon blog, mais je sais très bien que mes 3 enfants adorent créer, coller, peindre, inventer. Donnez-les un bout de papier et du Scotch et ils sont comblés!

    RépondreSupprimer