jeudi 19 août 2010

Belette etc

Après un mariage, un tout petit voyage, moments intenses de bonheur, nous voici revenus à Gif-sur-Yvette ! Malheureusement, le moral retombe ici bien bas, entre soucis administratifs et financiers, travaux et poussière, fin des vacances... Courage, me dit-on ! La Belette doit reprendre du poil de la bête et ses activités non lucratives (les idées saugrenues de Pôle emploi, je vous raconterai ça une autre fois...). J'attends impatiemment mes photos pour vous parler de mes robes de mariées (oui, oui, quatre sinon rien), de mes achats brocante, de mes envies et de mes idées, des commandes que l'on me crée. Alors ayez un oeil sur le blog, la Belette is back !

1 commentaire:

  1. J'adore cette photo ! C'est génial d'avoir réussi à choper tout le monde et vous avez l'air beaux et heureux, et ça, c'est l'essentiel.
    Tout plein d'amour à vous 5.
    P.

    RépondreSupprimer