jeudi 18 mars 2010

Tissus africains

Magnifique arrivage de tissus wax from Paris 15ème ! Je pense qu'ils viennent du Sénégal, qu'ils ont plu à Maria, alors en voyage, qu'elle les a achetés en imaginant déjà toutes les belles tenues qu'elle allait pouvoir réaliser, et puis, le temps aidant, ils sont restés dans une armoire en attendant d'autres occasions... Aujourd'hui, elle me les a offerts. Que de couleurs, de motifs extraordinaires, et cette matière incomparable ! Il me faut maintenant penser à tout ce que je pourrais y découper. Des idées ?

2 commentaires:

  1. pas d'idée précise, mais avec ces jolies couleurs et motifs -- et tout votre talent -- je suis sûre que vous en trouverez! avant, j'utilisais pas mal de wax (j'avais une fournisseuse extra), et ces tissus s'adaptent très bien à tout!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Sara. J'ai bien une idée (ah tiens Marie sur ton blog), tu pourrais faire des fichus en vue de cet été. Je suis certaine que ces tissus conviendront, s'ils ne sont pas trop épais. Je te file d'ailleurs une adresse pour les modèles : http://trottemenu.canalblog.com/archives/2008/07/09/9859380.html
    Sinon c'est vrai que des trousses iront bien aussi.Bisous

    RépondreSupprimer