mercredi 24 février 2010

Quelques jours d'absence

J'emmène mes trois poussins, canards, lapins à la campagne pendant les vacances. Une campagne verte et apaisante un peu coupée du monde. On va se balader dans les prés, ramasser les oeufs, s'occuper des poussins, regarder les veaux téter leur mère, manger les brioches de mémé... mais aussi, arpenter les Emmaüs du coin, fouiller dans le grenier et les armoires et écouter les conseils et les histoires des pro du tricot et de la couture. Pas de blog, donc, pendant une dizaine de jours mais plein de choses à vous raconter et, je l'espère, à vous montrer, dès mon retour. Soyez là !

2 commentaires:

  1. Oh nooon… 10 jours sans une jolie petite photo-merveille à se mettre sous la dent… ça va être dur-dur… (je suis déjà addict) Mais ça n'en sera que meilleur à ton retour ! Profite bien !
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  2. Profitez-en! Au retour, vous verrez un petit clin d'oeil sur mon blog ...

    RépondreSupprimer